Bonjour,
Je reviens vers vous, car j'ai un problème au niveau de mes checkbox.
Il faudrait que je puisse quand on clique dessus récupérer sa valeur.
Ayant des checkbox de ce style:
J'utilise actuellement un code de genre avec un load qui permet d'afficher certaines checkbox en fonction des finitions ci-dessous:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <label>Finitions</label> <p id="finitions"> <?php while ($finitions = $requestf->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { ?> <label for="<?php echo $finitions['libelle']; ?>"><?php echo $finitions['libelle']; ?></label><input type="checkbox" class="options" id="toust" name="toust[]" value="<?php echo $finitions['libelle']; ?>" value="option" /> <br /> <?php } ?> </p>
Et
1
2
3
4
5
6
7
8 $(document).ready(function() { $("input.pannels").click(function() { var value = $('input.pannels:checked', '#myForm').val(); var url = 'index.php?p=index&q='+ value; $("#finitions").empty(); $("#finitions").load(url + " #finitions"); }); });
J'ai déjà essayer ce code:
1
2
3
4
5
6
7 <label>Panneaux</label> <p id="panneaux"> <?php while ($panneaux = $requestp->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { ?> <label for="<?php echo $panneaux['libelle']; ?>"><?php echo $panneaux['libelle']; ?></label><input type="radio" class="pannels" name="panel" value="<?php echo $panneaux['ref_panneaux']; ?>" prix="<?php echo $panneaux['ref_panneaux']; ?>" /> <br /> <?php } ?> </p>
Mais il n'interagi qu'avec le premier.
1
2
3 $('#toust').change(function() { alert($(this).val()); });
En vous remerciant pour votre patience, merci d'avance![]()
Partager