Bonjour,
Après m'être documenté comme je pouvais là dessus, je cherche à repasser les EJB @Remote d'une appli JEE en EJB @Local.
L'application suit la structure Javascript<=>Servlets<=>EJB, et tout est déployé dans le même EAR, donc le passage en local est donc tout à fait possible et conseillé pour un soucis d'optimisation.
Le projet est constitué de 3 JAR : 1 pour les Sverlets/Javascript, un autre pour les interfaces des EJB, et un autre pour les EJB.
Le problème est que concrètement je ne sais pas quoi changer à part les annotations.
Voici l'exemple d'un EJB :
Comme je le disais les interfaces sont tous situés dans un JAR
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 import interfaces.DataBeanRemote; import interfaces.EtudeBeanRemote; ... @Stateless @Remote(value=XXXBeanRemote.class) public class DataBean extends BaseBean implements DataBeanRemote { public EDT createEDT(...) throws NamingException { Context ctx = new InitialContext(); EtudeBeanRemote et = (EtudeBeanRemote)ctx.lookup(EtudeBeanRemote.class.getName()); donneeTierce = et.getDonnee(); ...
Dans ce JAR sont également placés tous les objets transmis entre les Servlets et les EJB, objets tous implements Serializable bien sûr
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 public interface EDTBeanRemote { ...
Je sais qu'il faut modifié toutes les annotations @Remote en @Local, et qu'il faut sans doute supprimer tous les implements Serializable des objets, mais que faire d'autres ? Est ce aussi simple que ça ?
Merci !
Partager