Bonjour, (je débute en Java)
mon application lance un JFRame+JPanel qui affiche des choses (graphiques) avec une méthode bouclePrinicipale() puis un fois l'affichage terminé affiche un bouton pour 'relancer' le traitement.
Quand je clique sur le bouton, il relance bien la méthode bouclePrincipale() mais le JPanel n'affiche plus rien tant que la boucle de traitement n'est pas terminé puis enfin le bouton passe en relâchement.
Le code du clic sur le bouton :
Le paintComponent de mon JPanel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 public void mouseClicked(MouseEvent arg0) { // TODO Auto-generated method stub TpsReac.bouclePrincipale(); }
Bref, la méthode associée au clic bloque tout tant qu'elle ne se termine pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 public void paintComponent(Graphics g){ g.setColor(Color.BLUE); g.fillRect(0, 0, this.getWidth(), this.getHeight()); if (TpsReac.getI() < 5) { d.dessine(g); } else { this.add(bRedemarrer); this.validate(); fini(g); } afficheScore(g); }
Comment faire ?
merci
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