Bonjour,
j'ai un problème que je trouve pour le moins inusité. J'essaie d'avoir accès à une méthode d'une classe qui est inconnu qui dépend d'un code entré par l'utilisateur du programme. J'utilise donc quelque chose du genre :
Cependant, j'ai toujours la même erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 thisClass = cl.loadClass(className); fn = thisClass.getDeclaredMethod(functionName, pars);Cependant, cette classe et cette méthode existe. Donc, après quelque test, je me suis rendu compte qu'en printant le type des paramètres de la méthode idmef_complete(...), tous les paramètres étaient des "class java.lang.String". Simplement par curiosité, j'ai changé ma classe idmef_complete(...) pour mettre seulement des String en paramètres et comme ça, ça marche. Cependant, j'aurais vraiment besoin de mon TimeStamp et du cpu (à la limite, l'autre long peu être mis de côté). La seule méthode idmef_complete est la suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java.lang.NoSuchMethodException: afi.scenario.actions.IDMEFAction.idmef_complete(java.lang.Long, java.lang.String, java.lang.String, java.lang.String, java.lang.Long, afi.scenario.parser.time.TimeStamp, java.lang.String, java.lang.String)Au fait, j'ai déjà fait un "Clean all" + "Build all" afin que toutes les classes du code source concorde avec le runtime.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 public void idmef_complete(long priority,String description,String traceName,String processName,long cpu, TimeStamp creationTime,String type,String channel)
Merci pour votre aide!
Partager