L'idée est que l'entreprise gère en interne un catalogue de formations
classées par thèmes. Chaque formation possède une série de sessions
(date, lieu, durée, capacité maxi de stagiaire). Les employés de
l'entreprise peuvent visualiser le catalogue des formations et faire
une demande d'inscription. La demande d'inscription doit d'abord être
validé par son supérieur hiérarchique, toujours via l'application,
avant d'être comptabilisée. Un employé peut suivre ses demandes. Quand
la demande est soit validée soit refusée, l'employé reçoit un email
avec la raison du refus dans le cas du refus. Avant le début de la
session, le responsable de la formation peut clore les inscriptions;
dans ce cas on ne peut plus s'y inscrire. Lors de la clôture, le
responsable peut voir les demandes en attente et éventuellement refuser
la demande en donnant une raison. Dans tous les cas, un émail de refus
sera envoyé aux employés pour lesquels la demande n'a pas encore été
traitées par son supérieur avant la clôture. Prévoir des
fonctionnalités d'administration pour saisir les formations, les
personnes avec leur responsable hiérarchique ainsi que les personnes
responsables des différentes formations.
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