Bonjour à tous,
Voilà je me casse la tête sur un bout de code qui permet de faire une recherche dans une base access . J'ai épluché le tuto sur les requêtes sql mais je n'arrive pas à la retranscrire pour mon code et celà me génère une exception .
La ligne qui marche :
Dim Mycommand4 As OleDbCommand = New OleDb.OleDbCommand("Select Site, " & heuredepart & ", Dest, Regime, Particularite, Datedu, Dateau From [table1] where Dest = '" & destination.Text & "'", MyConnexion4)
Heuredepart est une variable qui en fonction d'un critère sélectionne une colonne particulière
destination.text est saisi par l'utilisateur
Datedu et Dateau sont deux colonnes de la base qui contiennent des dates. Cela me donne un genre de période de validité
L'utilisateur en + de saisir destination.text , saisi une date qui est inscrit dans une variable datechoisie.
J'essaie désespéremment de réecrire ma ligne afin qu'à partir de where, je teste 3 conditions du style :
Where Dest = destination.text and Datedu >= datechoisie and Dateau <= datechoisie
Le hic est que je me perds avec tous ces trémas, guillemets, etc ..... et je n'arrive pas à écrire correctement cette ligne.
Pourriez-vous m'aider à réecrire cette ligne ?
Merci d'avance pour votre aide
Partager