Bonjour à tous,
Je suis confronté à un soucis dans un projet en cours de développement, en effet je voudrais récupérer des données à partir d'un fichier Excel (.xlsx) mais je bloque après l'ouverture du fichier. Voici une partie du code:
Le problème est que la string "content" ne contient que certaines informations alors que je voudrais récupérer toutes les données du fichier. A savoir que je me suis basé sur ce tutorial mais j'avoue ne pas avoir tout compris, notamment au niveau des objets PackagePart.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 string strPath = kryptonTextBoxFile.Text.Substring(0, kryptonTextBoxFile.Text.LastIndexOf('\\') + 1); Package xlsPackage = Package.Open(kryptonTextBoxFile.Text, FileMode.Open, FileAccess.Read); PackagePartCollection allParts = xlsPackage.GetParts(); PackagePart sharedStringsPart = (from part in allParts where part.ContentType.Equals("application/vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sharedStrings+xml") select part).Single(); Stream stream = sharedStringsPart.GetStream(); StreamReader reader = new StreamReader(stream); string content = reader.ReadToEnd(); reader.Close(); xlsPackage.Close();
Je cherche donc un moyen plus ou moins rapide de lire toutes les données du fichier qui comporte plusieurs feuilles de classeur.
Partager