Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum, est débutant en jquery.
J'utilise Blueimp file uploader pour mon site, et je me suis retrouvé fasse a un problème.
Les fichiers, une fois uploadés sur le server sont automatiquement renommés.
Pour cela, je créé une variable $namee, qui se substitue à $name, dans le fichier php.
Le fichier, dans la base de donnée possède donc deux noms. Le nom d'origine, purement fictif, et le nom du fichier renommé, tel qu'il est stocké dans le server.
Le problème étant le suivant. Je n'arrive pas à conserver le nom d'origine lors de l'affichage du nom des fichiers uploadés. Une fois uploadé, le nom du fichier dans l’interface web est le nom renommé, celui de la variable $namee.

Cela est du a {%=file.name%} contenu dans le <td> de class name, qui intègre le nom du fichier mais tel qu'il est sur le server.
Je cherche cependant, pour un soucis de lisibilité à l'égard des utilisateurs, à conserver le nom d'origine du fichier ( uniquement sur la page web), ce dernier stocké dans la base de donné dans la variable $name.

mon problème principal vient de l’intégration de cette variable.
Après avoir parcouru maint et maint forum, anglophones et français, et avoir tester les solutions les plus désespérées ( charger une page php contenant la requette sql et l'echo de la variable, le tout chargé via ajax dans une div située à la place de {%=file.name%} ...).
j’espère avoir été suffisamment clair dans mes explications.

Merci de prendre de votre temps pour m'éclairer.
Dans l'attente d'une réponse, Dunkan33.