Bonjour à tous,
Je travaille depuis quelques temps sur gwt avec maven et aujourd'hui me décide d'utiliser le plugin gwt-maven-plugin pour créer mon projet.
Je lance donc ma ligne de commande :
J'importe le projet et la je découvre 3 erreurs que j'arrive à résoudre en modifiant les paramètres dans Eclipse. C'est pour moi le premier problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 mvn archetype:generate -DarchetypeGroupId=org.codehaus.mojo -DarchetypeArtifactId=gwt-maven-plugin -DarchetypeVersion=2.4.0 -DgroupId=net.blablabla -DartifactId=mon-artefact -Dversion=1.0-SNAPSHOT -Dmodule=MonModule
Comment se fait-il que ce plugin créer exprès n'arrive pas à configurer mon projet Eclipse
Peut-être du à la version de mon Eclipse ? Indigo
Le second et lorsque je dois commiter se projet sur le SVN. Que dois-je envoyer ?
Normalement il ne faut envoyer que les sources ressources et le pom.xml ?
Et en faisant un mvn eclipse:eclipse -Dwtpversion=2.0 le projet devrait se reconstruire. Et bien non, il faut reprendre à zéro la configuration du projet sous Eclipse.
Du coup, je me dis que Maven n'a aucune utilité dans mon cas, car si une nouvelle personne arrive sur le projet elle n'est pas censé connaitre la configuration du projet...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Partager