Bonjour a tous,
j'aurai voulu savoir s'il est possible de supprimé quelque balise xml dans un fichier XMl ?
je m'explique j'ai un fichier
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <Personne> <Nom>AAAAA</Nom> <Prenom>BBBBBB</Prenom> <Pays>FRANCE</Pays> <Tel>0601020304</Tel> <Mail>AAAAA@BBBBBB.fr</Mail> </Personne> <Personne> <Nom>ABCD</Nom> <Prenom>EFGH</Prenom> <Pays>USA</Pays> <Tel>0601010101</Tel> <Mail>ABCD@EFGH.fr</Mail> </Personne> <Personne> <Nom>ABA</Nom> <Prenom>QDQSQ</Prenom> <Pays>FRANCE</Pays> <Tel>0101010101</Tel> <Mail>ABA@QDQSQ.fr</Mail> </Personne>
et je veut crée un fichier qui ne contient que le nom est prénom des personne née en france, ce qui doit me donnée dans cette exemple le résultat suivant:
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <Personne> <Nom>AAAAA</Nom> <Prenom>BBBBBB</Prenom> </Personne> <Personne> <Nom>ABA</Nom> <Prenom>QDQSQ</Prenom> </Personne>
Ps: je sais comment récupéré les valeur des balise et les réinséré dans de nouvelle balise pour formé mon nouveau fichier XML, mai je me dis qu'il y a peut etre un moyen d'enlevé des balise directement du fichier initial sans avoir besoin de récupéré les valeur et de les réinséré dans une nouveau fichier xml
Merci pour le temps que vous voulez bien accordé a ma question
Cordialement
Partager