Bonjour à tous,
Si je fais appel à vous c'est parce que j'ai de grosses difficultés à créer une grille mystère, je ne sais pas si vous connaissez le jeu téléphonique de M6 ou il y a une personnalité qui se cache derrière la grille mystère, cette grille mystère est composé de plusieurs cases derrière ces cases se cache une photo, chaque cases est dévoilé aléatoirement. le but du jeu étant de trouver la personne sur la photo. Cela fait maintenant plus d'un an que je suis sur le développement d'un site de jeu à instant gagnant, ce jeu permettra aux joueurs de gagner un lot ou une somme d'argent en échange d'un sms ou d'appel téléphonique (surtaxé), la condition pour gagner est de trouver qui se cache derrière la grille mystère, les joueurs aurons la possibilité de jouer plusieurs fois et pourrons bénéficié d'un indice en échange d'un sms, vous vous imaginez donc que personne n'aura la même photo, ça m'a demandé beaucoup de travail, des photos que l'on ne trouve pas forcément sur le web, une charte graphique correspondant à mes attentes et surtout une réflexion sur la possibilité de créer un site pareil, il en existe un et c'est M6 qui le fait mais très mal!
Revenons à la grille mystère, si je pouvais avoir un résultat "semblable", ce serait l'idéal.
Exemple:
![]()
Merci encore.
Partager