Bonjour à tous,
Je pense que je ne suis pas le seul à venir avec ce genre de problème tout con sur ce forum.
Je vous explique.
J'ai un formulaire dans une fonction site();
Dans ce formulaire j'ai un choix,
Ce que je désire moi c'est que lorsque le technicien, clique sur "Non", j'ai ma div "input_non" qui s'affiche, et qui disparait si il change et clique sur "Oui".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <tr> <th>Déduire du contrat de maintenant</th> <td> <input type=radio name=deduire onClick=\"visibilite('input_non');\" id=deduire value=oui>Oui</input> <input type=radio onClick=\"visibilite('input_non');\" id=deduire name=deduire value=non>Non</td> </tr> </table> <div id=\"input_non\" style=\"display:none;\"> <table> <tr> <th> Taux Horaire : </th> <td><div id=\"input_non\" style=\"display:none;\"> <input type=text name=site_taux > </td> </tr> </table>
voilà ma fonction javascript, je n'est aucune connaissances en JS à mon grand regret..
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <script type="text/javascript" language="javascript"> function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "") { if (document.getElementById('deduire').value=='oui') { tergetElement('input_non').style.display = "none" ; } else { document.getElementById('input_non').style.display = "" ; } } else { if (document.getElementById('deduire').value=='non') { tergetElement('input_non').style.display = "" ; } else { document.getElementById('input_non').style.display = "none" ; } } } </script>
Anaata.
Partager