Bonjour,
J'ai une classe publique ScreenBaseView définie dans une DLL (MyDLL) qui possède plusieurs propriétés publiques comme par exemple Height, Width, ou ScreenBase ainsi qu'un RoutedEvent défini comme suit :
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public static readonly RoutedEvent _screenBaseView_ScreenObjectSelected = EventManager.RegisterRoutedEvent("ScreenBaseView_ScreenObjectSelected", RoutingStrategy.Bubble, typeof(RoutedEventHandler), typeof(ListBox)); public event RoutedEventHandler ScreenBaseView_ScreenObjectSelected { add { AddHandler(_screenBaseView_ScreenObjectSelected , value); } remove { RemoveHandler(_screenBaseView_ScreenObjectSelected , value); } }
Ma question est la suivante :
Dans mon application principale (MyApp), je crée une instance "myCurrentScreenView" de ma classe ScreenBaseView ;
Ensuite, je peux accéder à toutes ces propriétés : myCurrentScreenView.Height, myCurrentScreenView.ScreenBase mais en revanche, je n'ai pas l'accès à ScreenBaseView_ScreenObjectSelected;
J'ai une erreur qui me dit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 myCurrentScreenView.ScreenBaseView_ScreenObjectSelected += new RoutedEventHandler(GC_ScreenBaseView_ScreenObjectSelected);Comment faire pour rajouter ce routedEvent de façon dynamique au moment de la création de l'instance de cette classe?MyDLL.ScreenBaseView ne contient pas une définition pour 'ScreenBaseView_ScreenObjectSelected' et aucune méthode d'extension 'ScreenBaseView_ScreenObjectSelected' acceptant un premier argument de type 'MyDLL.ScreenBaseView n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante)?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Partager