Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un simulateur de file d'attente.
jusqu'à présent, tout se passe comme je le veux sauf un petit soucis. En fait, je dois afficher deux graphique, un qui affiche les arrivées des évènements (soit un affichage de Dirac qui monte à 1 et qui ont comme abscisses le temps d'arrivée), et un second qui affiche les moyennes en temps réel, la moyenne théorique et la variation de la moyenne pratique par rapport à la théorique. Les deux sont des listes de double
Cela ne pose pas de problème sur des petites simulation, mais sur des grandes, cela devient vite illisible (l'affichage des Dirac devient un espèce de bloc et les moyennes sont vraiment illisibles).
Ce qui m'arrangerait serait de transformer le chart en fenêtre sur les deux graphiques (sans forcément avoir une possibilité de les déplacer par après), mais qu'à partir d'une certaine échelle, on se déplace (donc, changer l'origine). Les deux graphiques sont mis à jour par appel d'un délégué lors de l'arrivée d'un évènement.
Mais je n'ai toujours pas trouver la possibilité de modifier l'origine, ni de la transformer en fenêtre. Est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance