Bonjour
Je n'ai jamais étudié le xml, mais j'essais d'en créer un pour m'en servir dans une application.
En cherchant sur internet, j'ai finis par programmer ce code (c'est un code de test):
J'obtiens donc le document xml suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 private void creationDocXML() { XmlTextWriter xml = new XmlTextWriter("\\doc.xml", System.Text.Encoding.UTF8); xml.Formatting = Formatting.Indented; xml.WriteStartElement("Codes Articles"); xml.WriteElementString("A0", "Codes Articles"); xml.WriteElementString("A1", "A7DHRE8U"); xml.WriteElementString("A2", "BED70EJD"); xml.WriteEndElement(); xml.WriteStartElement("Quantite"); xml.WriteElementString("B0", "Qte"); xml.WriteElementString("B1", "22"); xml.WriteElementString("B2", "34"); xml.WriteEndElement(); xml.Flush(); xml.Close(); }
Ce qui me conviens.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <Codes Articles> <A0>Codes Articles</A0> <A1>A7DHRE8U</A1> <A2>BED70EJD</A2> </Codes Articles> <Quantite> <B0>Qte</B0> <B1>22</B1> <B2>34</B2> </Quantite>
Mais quand j’essaie de l'ouvrir
Je recois un
1
2 XmlDocument document = new XmlDocument(); document.Load(@"\doc.xml");Pourquoi cette erreur ? Je ne veux pas mettre d'attribut dans mes balises.XmlException " '>' est un jeton inattendu. Le jeton attendu est '='. Ligne 1, position 16. "
Partager