Bonjour:

j'ai programmé un batch pour lancer une classe java depuis un logiciel de transfert de fichiers (CFT).

En fait, une fois un fichier reçu par la CFT , le batch se déclenche automatiquement : Donc il s'agit d'une action de fin de réception.

quand le fichier reçu est unique,ceci ne pose aucun problème , et la classe java se lance d'une manière impécable.

Mais une fois le CFT reçoit deux ou trois fichiers , ça commence à se perturber , tantôt la classe s'exécute une seule fois , tantôt deux et c'est jamais fixe.

le problème c'est que sur la log de mon CFT ça m'indique effectivement que le batch est lancé trois fois , donc j'ai deviné que puisque des fois ma classe est lancée deux fois en même temps , donc le problème vient des lignes du batch qui la font lancer.

les voici pour vous permettre de m'aider :

set parametre=$fname
java -classpath "C:\Axway\MaestroWebServiceClient\bin";"C:\Axway\MaestroWebServiceClient\lib\*" dgi.ic.maestro.MaestroLauncher %parametre%

pouvez vous m'aider SVP , peut être me donner une syntaxe plus efficace pour l'exécution des classes java