Bonjour,
Besoin d'un ptit coup de main:
Je cherche à appeler une fonction javascript dans mon script en perl sans pour autant qu'il y ait un evenement comme onclick() ou onchange().
Pouvez vous m'aider.
Merci.![]()
Bonjour,
Besoin d'un ptit coup de main:
Je cherche à appeler une fonction javascript dans mon script en perl sans pour autant qu'il y ait un evenement comme onclick() ou onchange().
Pouvez vous m'aider.
Merci.![]()
tu peux l'appeler comme ça
ou encore avec une variable perl :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part print "<SCRIPT LANGUAGE=javascript>ta_fonction(ton_argument);</SCRIPT>";
Cependant, tu ne pourras récupérer de valeur de retour de cette fonction...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part print "<SCRIPT LANGUAGE=javascript>ta_fonction($ton_argument);</SCRIPT>";
![]()
YES I, ca le fait !!!!
Dans ma fonction je lance un prompt, mais la fenetre ne s'affiche qu'une fois que mon script cgi perl se termine...
G l'impression que les fonctions cgi et perl sont prioritaires sur le javascript.
Une idéé??? 8)
C'est bien possible. Le javascript étant inclu dans ton script Perl et celui-ci étant interprété par ton serveur, le javascript ne va s'éxécuter qu'une fois ton script perl interprété en totalité et que le résultat de cette interprétation ait été envoyé à ton navigateur.
Tu voudrais que ton script attende la réponse de ton prompt ?
Y'a peut être un moyen de faire avec wait ou waitfor mais j'ai jamais utilisé.
Oh exact ca ne m'est pas venu a l'esprit !!!!
Ca me va en tout cas jte remercie.
Tu as vu juste je veux attendre la reponse du prompt![]()
Je vais tester ces deux fonctions!!!!Jte tiens o courant![]()
Partager