Bonjour à tous.
je n'arrive décidément pas a sélectionner tel ou tel éléments dans les tableaux.
ici j'ai un html avec des tableaux imbriqués dans un autre tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <body> <table id="prems"> <tr> <th class="dom">ligne 1</th> <td class="dom color"> <table class="deus"><tr><td class="dom">genie</td></tr></table> </td> <td class="dom"> <table class="deus"><tr><td class="dom">genie</td></tr></table> </td> <td class="dom"> <table class="deus"><tr><td class="dom">genie</td></tr></table> </td> <td class="dom"> <table class="deus"><tr><td class="dom">genie</td></tr></table> </td> </tr> <tr> <th class="dom">ligne 2</th> <td class="dom color"> <table class="deus"><tr><td class="dom">genie</td></tr></table> </td> <td class="dom"> <table class="deus"><tr><td class="dom">genie</td></tr></table> </td> <td class="dom"> <table class="deus"><tr><td class="dom">genie</td></tr></table> </td> <td class="dom"> <table class="deus"><tr><td class="dom">genie</td></tr></table> </td> </tr> </table> </body>
J'aimerais pouvoir cilbler les tr du premier tableau "prems" sans affecter les tr du deuxième (deus)
Pour le moment j'ai ca mais ca ne fonctionne pas :
La ligne 2 s'affiche bien, mais les table dans les colonnes sont masqués
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $('#prems tr').each( function() { $(this).hide(); $('#prems tr:eq(2)').show(); /* affiche juste le 2eme tr */ });
merci pour vos éventuelles réponses, vraiment
Partager