Bonjour,

J'ai un petit probleme, je viens de faire un formulaire dynamique du style :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

<tr>
						<td><b>Expenses details :</b></td>
						<td>
							<br></br>
							<a href="javascript:void(0);" onclick="fnClickAddRow();">Add a new row...</a><br></br><br></br>
					<table id="example">
					<thead><tr><th>Date</th><th>Topic</th><th>Travel</th><th>Meal</th><th>Hotel</th><th>Misc</th><th>Project Code</th><th>Currency</th><th>Rate</th><th>Total</th></tr></thead>
					<tbody />
					<tfoot><tr><th>Date</th><th>Topic</th><th>Travel</th><th>Meal</th><th>Hotel</th><th>Misc</th><th>Project Code</th><th>Currency</th><th>Rate</th><th>Total</th></tr></tfoot>
					</table>
					</td>		
					</tr>
Je peux rajouter des lignes grace a la commande :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23

function fnClickAddRow()
{

var mesInput = '<tr>';

for (var i=0;i<10;i++)
	{
		if (i==1) mesInput += '<td><input type="text" size="15" id="idinput' + idinput +'" onClick="calc();"></td>';
		else if (i==0) mesInput += '<td><input type="text" size="15" id="idinput' + idinput +'" onClick="addDate();"></td>';

else mesInput += '<td><input type="text" size="7" id="idinput' + idinput +'" onClick="calc();"></td>';

idinput++;
	}
	mesInput += '</tr>';
	$('#example').append(mesInput);
	addDate();

}
J'ai mis plusieurs condition car quand
i=0 j'aimerais faire un datepicker
i=1, j'ai besoin de plus de place
Le reste ce sera pareil.

Sur mon i=0 je veux donc faire un date picker....

J'ai donc essayé quand j'appel la fonction addDate d'en créer un mais ça ne fonctionne pas.

1
2
3
4
5
6
7

function addDate()
{
$("#idinput0").datepicker(); //mis idinput0 pour tester aprés ce sera "idinput" + idinput

}
La aucun résultat.

J'ai un input text qui était déja créer j'ai donc essayé de mettre un datepicker dans addDate dessus mais ça ne marche.

La seule solution pour que je puisse faire un datepicker ( sur un element qui existe déja et donc non dynamique) est de faire

1
2
3
4

jQuery(document).ready(function($){
    $("#ctl00_PlaceHolderMain_g_12f3509f_aa7d_4c75_93c3_e1af3b107ca7_ff8_1_ctl00_ctl00_TextField").datepicker();
})
Mais bon ce n'est pas sur un input ou il doit y avoir un calendrier.
Je veux mon datepicker uniquement sur mon premier input de chaque ligne, mais je n'y parviens pas ...

Des idées ?
En vous remerciant ...