Bonjour
J'ai un form qui contient des labels, et si je met un background image, a l'execution les label font des synchronisation comme on a fait plusieurs F5 de windows. Et ce qui n'est pas bon.
Merci de m'aider.
Bonjour
J'ai un form qui contient des labels, et si je met un background image, a l'execution les label font des synchronisation comme on a fait plusieurs F5 de windows. Et ce qui n'est pas bon.
Merci de m'aider.
Salut,
Je pense que c'est normal moi aussi ça le fait. Essaye le background de tes labels transparents, si non tu peux faire en sorte lors du chargement de ton formulaire que tes labels se créent.
Tu peux utiliser ce genre de code :
J'espère que mes informations te seront utiles et que je n'ai pas dit n'importe quoi car je t'aide avec le peu de connaissances que j'ai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Dim MonLabel As New Label MonLabel.Text = "Titre Du Label" MonLabel.Location = New Point(135, 70) MonLabel.Size = New Size(150, 150) Me.Controls.Add(MonLabel)
Mais si ça peut te rassurer, mes programmes mettent du temps à s'afficher et je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Merci mais je vais essayer tout d 'abord et je vous repond
Edit
Y'a t'il d'autre proposititon?
as tu essayer de te créé un panel avec la propriété dock : fill
et de mettre en background du panel Transparent ?
et si tu genere ton application est ce que les pc clients ont le meme probleme ?
je pense que toute la question est la![]()
Partager