IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Problème de notification C2DM


Sujet :

Android

  1. #1
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1
    Par défaut Problème de notification C2DM
    Bonjour à toutes et à tous ceux qui parcourront ce post,

    Voilà avec des collègue nous avons suivi des forum pour créer un serveur d'envoie de notification ( via C2DM ) et une application qui va recevoir des notifications. Jusque la pas de problème on avait réussi tout fonctionnait bien seulement sans prévenir du jour au lendemain plus rien ne marche.

    On a d'abord essayer de changer les adresses mail du serveur et de l'application (des fois que l'on aurait été bannie sait on jamais). On a essayer de repartir de zero avec les mêmes tuto toujours rien.

    On est arriver à un point ou l'on reçoit le token de google du coter serveur, sur le tel on reçoit bien le C2DM ID que l'on donne au serveur via une base de donnée ( on a essayer en dur aussi au cas ou ) a priori lorsque l'on tente un envoie avec le serveur on a pas d'erreur mais le téléphone ne reçoit jamais rien ( test en mode debug pour vérifier un passage dans la méthode de réception des notifications de l'application avant tout traitement de la notification ) du coup je viens chercher ici des pistes d'erreurs possible.

    Si cela manque de précision ou si vous voulez des bouts de code pour mieux cerner le problème dite le moi.

    Merci d'avance à ceux ou celles qui répondront.

  2. #2
    Membre très actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    168
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 168
    Par défaut
    Tu peux changer l'email autant que tu peux, quand on inscrit son application sur le service de C2DM on donne le package donc changer d'email est inutile si le package reste le même.

    Il y a une limite de 200 000 envoi par jour, de même qu'il y a une limite sur l'envoi sur 1 seul périphérique, que je connais pas .

    Quand je mettais en place le push, il m'arrivait de ne rien recevoir de la journée tellement j'en avais reçu, je n'ai pas le nombre précis mais ça devait etre une centaine

Discussions similaires

  1. [eZ Publish] Problème avec Notifications
    Par maxou2009 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/07/2012, 19h30
  2. Problème de notification (intent)
    Par Gth35 dans le forum Android
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2012, 08h08
  3. probléme de notification
    Par titeufdev dans le forum NetBeans
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2011, 12h37
  4. Problème de notification
    Par titou624 dans le forum Android
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2010, 14h11
  5. [Exchange 2000] Problème de notifications
    Par tonysky dans le forum Exchange Server
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2009, 17h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo