Bsr
Je veux creer une application qui demande au debut de telecharger un fichier pour le lire et extraire les informations dedans, quel est le code java qui permet de creer un bouton pour ce faire??
Bsr
Je veux creer une application qui demande au debut de telecharger un fichier pour le lire et extraire les informations dedans, quel est le code java qui permet de creer un bouton pour ce faire??
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris le telecharger mais un Jbutton avec un JFileChooser sa ouvrira une fenêtre pour te promener sur ton ordinateur. Une fois le fichier choisi tu peux récuperer le nom de celui-ci et ensuite l'ouvrir pour faire ton traitement.
L'Etat est bien administré quand l'escalier de l'école est usé et que l'herbe croît sur celui du tribunal.
Modérateur BI
Saye, j'ai trouvé une autre solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 String fichier private void jParcourirActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { JFileChooser choix = new JFileChooser(); choix.showOpenDialog(null); File f = choix.getSelectedFile(); fichier = f.getAbsolutePath(); jCheminFichier.setText(fichier); }
.
Un petit plus si tu n'as pas vu, je ne sais plus exactement comment sa fonctionne mais tu peux filtrer les fichiers choisis sur le JFile avec un FileFilter il me semble, si tu as besoin.
L'Etat est bien administré quand l'escalier de l'école est usé et que l'herbe croît sur celui du tribunal.
Modérateur BI
Partager