Bonjour,
J'aimerai faire un div qui contiendrait du texte et des liens et le rendre transprent dans ma page, quelqu'un pourrait t-il me donner des conseil c'est pour un référencement ?
Merci beaucoup
Bonjour,
J'aimerai faire un div qui contiendrait du texte et des liens et le rendre transprent dans ma page, quelqu'un pourrait t-il me donner des conseil c'est pour un référencement ?
Merci beaucoup
normalement si tu ne met pas de background sur un div il est transparent et prend la couleur du div dans lequel il est contenu (et blanc sinon)J'aimerai faire un div qui contiendrait du texte et des liens et le rendre transprent dans ma page
quel rapport entre le référencement et la couleur du div ?quelqu'un pourrait t-il me donner des conseil c'est pour un référencement ?
Bonjour
Pour le référencement ? Alors tu veux peut être parler de div invisible ?
Oui pardon je me suis mal exprimé, je voudrai qu'il soit uniquement visible par les robots.
je me demande si ce genre de tentative ne risque pas de te faire backlister par les moteurs de recherche qui n'aiment pas trop les textes transparents...![]()
c'est un tips assez connu en référencement pourtant...
pour ne pas afficher quelque chose en css:
display:none;
ou pour juste le cacher mais qu'il prenne la place qu'il doit avoir dans la page:
display:hidden;
après je sais pas si le robot va l eprendre en compte si c'est en display:none; à voir
et sinon tout simplement mettre ça en commentaire html lol:
<!-- ............. -->
Partager