Bonjour à tous j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre
J'ai besoin de récupérer des données dans une table de base de données et de les réinsérer dans une nouvelle table.
Voila mon code :
Je ne sais pas comment faire pour mettre tous les codes clients récupérés dans une table s'appellant info_recup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 //Utilisation de la fonction mySQL pour se connecter a la base de donnees OU affichage du message d'erreur si il y a un probleme: $connection = mysql_connect ($serveur,$login,$motDePasse) or die('ERREUR'.mysql_error()); //Test pour vérifier que l'étape s est bien deroulee : print("Connecter a la base de donnees </br>"); //Selection de la base de donnees utilisee OU affichage d'un message d'erreur si celle-ci ne peut etre ouverte : mysql_select_db($nom_base) or die ('ERREUR'.mysql_error()); //Test pour vérifier que l'étape s est bien deroulee : print("Base de donnees selectionees </br>"); //Selection des informations dans la base de donnees : $result = mysql_query("SELECT codeClient FROM test_lci WHERE IdIntervention = 4"); //Affichage des codes client : while ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_ASSOC)) { printf("Code Client : %s </br>", $row["codeClient"]); } mysql_free_result($result); //Fermeture de la connexion a MySQL : mysql_close($connection);
Merci pour votre aide
Partager