Bonjour,
Débutant en java, je cherche à récupérer des données de film via un fichier XML que voici
gràce à cette fonction:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <feed> <page>1</page> <count>10</count> <totalResults>31</totalResults> <movie code="878"> <originalTitle>Superman</originalTitle> <productionYear>1978</productionYear> <release> <releaseDate>1979-01-26</releaseDate> </release> <castingShort> <directors>Richard Donner</directors> <actors>Christopher Reeve, Marlon Brando, Gene Hackman, Margot Kidder, Glenn Ford</actors> </castingShort> <poster href="http://monurl/18869777.jpg"/> </movie> </feed>
Je souhaite donc récupérer l'url en attribut dans la balise poster(le troisième attribut de mon objet FilmCata)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public void recupFilm() throws JDOMException, IOException{ SAXBuilder sxb=new SAXBuilder(); document=sxb.build(new File("monxml.xml")); racine =document.getRootElement(); List list= racine.getChildren("movie"); Iterator i =list.iterator(); while(i.hasNext()){ Element courant =(Element)i.next(); FilmCata film=new FilmCata( courant.getAttribute("code").getIntValue(), courant.getChild("originalTitle").getText(), courant.getChild("poster").getAttribute("href").getValue() ); this.lesFilms.add(film); } }
Pour les deux premiers attributs pas de soucis ils sont faciles à récupérer mais je n'arrive pas à aller plus loin dans l arborescence de mon xml. J'ai beau avoir lu et relu le cour de Cyno les choses ne sont pas encore très claires dans mon esprit.
Merci d'avance
Partager