Bonjour,
Débutant en java, je cherche à récupérer des données de film via un fichier XML que voici
gràce à cette fonction:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <feed> <page>1</page> <count>10</count> <totalResults>31</totalResults> <movie code="878"> <originalTitle>Superman</originalTitle> <productionYear>1978</productionYear> <release> <releaseDate>1979-01-26</releaseDate> </release> <castingShort> <directors>Richard Donner</directors> <actors>Christopher Reeve, Marlon Brando, Gene Hackman, Margot Kidder, Glenn Ford</actors> </castingShort> <poster href="http://monurl/18869777.jpg"/> </movie> </feed>
Je souhaite donc récupérer l'url en attribut dans la balise poster(le troisième attribut de mon objet FilmCata)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21public void recupFilm() throws JDOMException, IOException{ SAXBuilder sxb=new SAXBuilder(); document=sxb.build(new File("monxml.xml")); racine =document.getRootElement(); List list= racine.getChildren("movie"); Iterator i =list.iterator(); while(i.hasNext()){ Element courant =(Element)i.next(); FilmCata film=new FilmCata( courant.getAttribute("code").getIntValue(), courant.getChild("originalTitle").getText(), courant.getChild("poster").getAttribute("href").getValue() ); this.lesFilms.add(film); } }
Pour les deux premiers attributs pas de soucis ils sont faciles à récupérer mais je n'arrive pas à aller plus loin dans l arborescence de mon xml. J'ai beau avoir lu et relu le cour de Cyno les choses ne sont pas encore très claires dans mon esprit.
Merci d'avance

Répondre avec citation
Partager