Bonjour, je suis actuellement en stage dans une boite qui développe une plate forme pour des professionnels.
Je m'occupe d'un gestionnaire électronique de document ( une GED ) et je doit faire un envoie de fichier par drag-and-drop.
Mon problème est qu'il y as déjà un envoie de fichier qui fonctionne avec un script perl et donc je ne sait pas comment je peut garder ce script qui récupère les fichiers.
Le code original est :
En fait c'est le script perl qui créé le dossier dans lequel va aller le fichier et ensuite la script est rediriger vers un fhichier qui contient un switch sur le op avec un case a "file_save_progress".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <form enctype="multipart/form-data" method="post" action="admin.php" name="docfile_add" id="docfile_add"> <input type="hidden" value="file_save_progress" name="op"> <input type="hidden" value="0" name="currentfolder"> <form action="./cgi-bin/upload.cgi?sid=9l7smbkkc8a93vr4lnfr7co9j5" enctype="multipart/form-data" method="post" target="uploadForm" name="id='frmUpload_0'" id="frmUpload_0"> <input type="file" name="filename" > </form> </form>
J'utilise le code trouver ici : http://www.jfpalmier.fr/2012/informa...ml5-et-jquery/
je voudrait donc savoir s'il est possible de modifier le JavaScript de tel façon que le script perl soit toujours appeler et que le "file_save_progress" soit toujours appeler aussi.
Merci.
Partager