Bonjour
Je butte sur un bête problèmes de click.
Sur ma page, j'ai:
Il y a donc dans cette case une image en arrière-plan, et la surimpression d'une animation faite avec Swish 4.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td width="300" height="200" align="center" valign="middle" background="Pictures/Item-Vide.png" onclick="AffSite('avmap')"><embed name="avmap" src="Swish/INTR-AvMap-EN.swf" width="279" height="180"></embed></td>
L'animation a aussi le code "onclick", mais cela ne fontionne pas, si l'utilisateur n'a pas parametré son navigateur pour (donc: le onclick dans l'animation est inutile).
Cette animation ne prend qu'environ 90% de la surface de l'image d'arrière-plan.
Ce qui est souhaité:
- si l'on clique n'importe où sur la surface de l'image d'arrière-plan, ou sur l'animation, l'événement OnClick se produit (ouverture d'un autre site web).
Avec l'exemple ci-dessus:
- si je clique sur l'animation, rien ne se passe;
- si je clique sur la bordure de l'image d'arrière-plan (donc hors de la surface de l'animation), le site souhaité s'ouvre correctement.
Je ne trouve pas le moyen de faire cela sur toute la surface (image d'arrière-plan, et animation en surimpression).
L'un d'entre-vous aurait-il un bonne idée ?
Merci d'avance.
Partager