J'ain une sélection php qui me renvoi un objet JSON que je récupère en jQuery, l'objet renvoyé est celui-ci :
Mais je ne sais comment faire pour avoir les valeurs respectives de pierre, paul, jean...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [{"pierre":"NON","paul":"NON","jean":"OUI","alain":"NON","marc":"OUI","luc":"NON"}]
J'ai fais plusieurs combinaison, mais il me renvoi toujours Undefine
J'ai fais ceci :
Mais curieusement quand j'exécute la page php seule et je copie le résultat de l'objet JSON et je colle dans ma page jQuery manuellement et je lui alloue une variable, j'accède à la valeur désirée comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 //Première tentative $.post('nomPrenom.php', data, function(output) { $.each(output, function(index) { alert(output[0].pierre); }) }); //Deuxième tentative $.post('nomPrenom.php', data, function(output) { $.each(output, function(i, item) { alert(item[0].pierre); }); }); //Troisième tentative $.post('nomPrenom.php', data, function(output) { alert(output[0].pierre); }); //Quatrième tentative $.post('nomPrenom.php', data, function(output) { alert(output.pierre); });
Mais quand je dépends de mon résultat output venant de php, je n'arrive pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var data1 =[{"pierre":"NON","paul":"NON","jean":"OUI","alain":"NON","marc":"OUI","luc":"NON"}]; alert(data1[0].pierre);
Merci de vos idées
Partager