Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer une application en VB.Net permettant d'enregistrer les données saisies par l'utilisateur vers une base de données SQL Server.
Jusqu'ici, j'ai réussi à enregistrer mes données mais un problème se pose.
Mon questionnaire se compose de 3 formulaires et j'aimerais stocker les données saisies dans ces trois formulaires dans une seule table et en un enregistrement.
J'ai tenté de faire ma requête dans chaque form mais ça me créer 3 enregistrement.
Et lorsque je fais une seule requête dans la dernière form, seuls les données de la form en question s'enregistre.
Voici mon dernier code :
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Dim Cmd As SqlCommand = Cnn.CreateCommand() Cmd.Connection = Cnn Cmd.CommandType = CommandType.Text Cmd.CommandText = "INSERT INTO WorkPp values ('" & Quest1.TextBox1.Text & "','" & Quest1.TextBox2.Text & "', '" & Quest1.TextBox3.Text & "', '" & Quest1.TextBox4.Text & "', '" & Quest1.POA.Text & "','" & Quest1.Product.Text & "', '" & Quest2.ProgramImpacttype.Text & "','" & Quest2.TypeSite.Text & "', '" & Quest2.TypeDivision.Text & "', '" & Quest2.Duration.Text & "', '" & Quest2.SourceType.Text & "','" & Quest2.ProgramType.Text & "', '" & CostType.Text & "', '" & TechnologyType.Text & "')" Cmd.ExecuteNonQuery()
Nora
Partager