Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon programme WCF. J'ai un client et un service Windows qui communiquent, mais au bout de 10 min, j'ai l'eereur suivate des que le service essai de renvoyer des données au client :
Voici le fichier de configuration du service, que je pensais avoir bien configuré :Exécution de l'opération 'ReceiveMessage' impossible car le délai du canal de session a expiré en attendant la réception d'un message. Pour augmenter le délai d'attente, définissez la propriété receiveTimeout sur la liaison de votre fichier de configuration ou directement sur Binding.
Le client n'a pas de fichier de configuration, faut-il en créer un ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <configuration> <system.serviceModel> <bindings> <netTcpBinding> <binding name="WSHttpBinding" receiveTimeout="infinite"> <reliableSession inactivityTimeout="infinite" enabled="true" /> </binding> </netTcpBinding> </bindings> <services> <service name="ArkMailSrv.sArchive"> <endpoint address="net.tcp://10.100.100.3:4732" binding="netTcpBinding" contract="WCFLibrary.ArkServer" /> <endpoint address="net.tcp://127.0.0.1:4731" binding="netTcpBinding" contract="WCFLibrary.ArkServer" bindingConfiguration="WSHttpBinding" /> </service> </services> </system.serviceModel> </configuration>
je me connecte su service via la code suivant :
Merci à tous pour votre aide...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Dim WCFService as ArkServer = DuplexChannelFactory(Of ArkServer).CreateChannel(Me, New NetTcpBinding(), New EndpointAddress("net.tcp://" & ip & ":" & port))
Partager