Bonjour à vous.
je suis actuellement en train de réaliser un programme qui devrait pouvoir permettre d'initialiser une machine sans l'UC livrée avec.
Cependant , pour l'initialisation, j'ai besoin de pouvoir Contrôler les signaux DTR et RTS. En effet l'initialisation se fait via des PCF contrôlés en i2c, où DTR est l'horloge et RTS les DATA. Ce système est assez spécial puisqu'à vrai dire , il ne s'agit pas de véritable i2c, et RTS esty utilisé en emission de DATA uniquement ; c'est CTS qui gère la réception des DATA.
Mais peu importe. J'en reviens donc à ma venue sur ce forum, existe-t-il un moyen de contrôler (manipuler serait peut-être plus exact) les signaux autres que Tx ( peu importe lesquels , je me fiche de la reception , ainsi je pourrait utiliser des signaux quelconque que je brancherais directement à RTS et DTR de la machine. De plus j'ai quand même besoin de Tx).
Si il reste une part de mystère dans mon soucis n'hésitez pas à me le faire savoir afin de vous donner toutes les clés pour pouvoir m'aider.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager