Bonjour,
Je cherche à mettre les chiffres en gras dans ce script compteur de caractère mais je n'y arrive pas ! si vous pouviez me donnez une piste merci. j'ai essayer avec la balise bold mais je ne sais pas ou la placer !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <script> $(document).ready(function(){ var limit_title = $("#limit_title"); var meta_title = $("#meta_title_2"); var count_title = $(meta_title).val().length; $(limit_title).text(count_title); $(meta_title).keyup(function(){ count_title = $(this).val().length; $(limit_title).text(count_title); if (count_title <= 70) { $(limit_title).css("color", "green"); /*EN GRAS*/ } else { $(limit_title).css("color", "red"); /*EN GRAS*/ } }); var limit_desc = $("#limit_desc"); var meta_desc = $("#meta_description_2"); var count_desc = $(meta_desc).val().length; $(limit_desc).text(count_desc); $(meta_desc).keyup(function(){ count_desc = $(this).val().length; $(limit_desc).text(count_desc); if (count_desc > 110 && count_desc <= 150) { $(limit_desc).css("color", "green"); /*EN GRAS*/ } else { $(limit_desc).css("color", "red"); /*EN GRAS*/ } }); }); </script>
Partager