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| frame : function() {
if(!gstarted || gpaused) {
return;
}
var coordonnee = this.getTron();
var x = coordonnee[0][0], y = coordonnee[0][1]; // On récupère les coordonnée du j1_tron pour le diriger
// 0->Haut 1->Droite 2->Bas 3->Gauche
switch(this.getNewdir()) {
case 0:
y--;
break;
case 1:
x++;
break;
case 2:
y++;
break;
case 3:
x--;
break;
}
if(testCollision(x, y)) { // Si il ya a collision, on perd
endGame();
return;
}
coordonnee.unshift([x, y]);
this.setTron(coordonnee);
// La nouvelle coordonnée est placé en debut du tableau
this.setDir(this.getNewdir()) // On actualise la position
c.fillStyle = '#000';
c.fillRect(0, 0, largeur*pixelsize, hauteur*pixelsize);
c.fillStyle = '#fff';
// On redéssine le tableaux de jeux en noir
// Pour effacer les messages pause ou celui du début
drawTron(this); // On appelle la fonction qui déssine le j1_tron et sa trainée
//setInterval(this.frame(), rate);
setTimeout(this.frame(), 200); // On répète la fonction toute les "rate fois (en millisecondes)"
}
}; |
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