Bonjour à tous
en fait je suis censé créer un système qui permet d'envoyer du courrier (physique) et pas mail, les lettres seront préenregistrées dans ma bdd, et on utilisera des champs de fusion, qui permettront de reprendre certains éléments de la bdd, par exemple les adresses des correspondants etc.
Diverses lettres type seront enregistrées jusque la il n'y a pas de problème.
Et pour générer la lettre définitive, j'utiliserais la librairie html2pdf, mais en fait j'ai besoin que la personne puisse créer des lettres sans passer par moi après mais comme elle ne maitrise pas du tout le système phpmysql (bien que j'ai deja du mal j'arrive plus ou moins a m'en sortir), je cherche une idée pour qu'elle puisse sélectionner les champs de fusion, tel que tous les éléments de la bdd si elle le souhaite puisse faire partie d'une lettre, par exemple, un montant, ou une date stockée dans ma bdd, ...
Pour l'heure je procède au système qui permettra de générer les courriers type, mais je ne sais pas comment procéder au système qui permettra a un utilisateur lambda de générer de nouveaux courriers.
Si vous aviez une idée, cela m'aiderait bien.
par avance merci
Partager