Bonsoir à tous,
Pouvez-vous m'indiquer pour quelles raisons je ne peux voir les fichiers htaccess via ListDirectoryDetails en C# ?
Un moyen de les afficher ?
D'avance,
Merci !
Bonsoir à tous,
Pouvez-vous m'indiquer pour quelles raisons je ne peux voir les fichiers htaccess via ListDirectoryDetails en C# ?
Un moyen de les afficher ?
D'avance,
Merci !
Tu pourrais peut-être préciser le contexte, parce que là on joue un peu aux devinettes... vu qu'il n'y a qu'un seul symbole ListDirectoryDetails dans le framework, je suppose que tu utilises FtpWebRequest pour lister le contenu d'un répertoire ?
Tu peux essayer de faire request.Method = "LIST -a", mais je suis pas sûr que ce soit supporté... de mémoire, il me semble que seules les commandes listées dans WebRequestMethod sont supportées. Si c'est le cas il faudra te tourner vers une autre librairie FTP
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
De fait, je m'excuse pour le manque de précisions !
Il s'agit bien de ça... C'est pour lister le contenu des dossiers/fichiers du FTP.
Je viens de tenter, "request.Method = "LIST -a"" ne veut pas fonctionner.
J'avoue ne pas trop savoir...
Mouais, ça m'étonne pas... c'est indiqué dans la doc en fait :
La classe FtpWebRequest est trop limitée pour faire un vrai client FTP, il vaut mieux utiliser une librairie tierceNote that the strings defined in the WebRequestMethods .Ftp class are the only supported options for the Method property. Setting the Method property to any other value will result in an ArgumentException exception.
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Oui, ... Mais j'avais bien envie de développer ma propre version, puisqu'il s'agit d'un TFE en plus...
... et que je n'ai trouvé que des bibliothèques un rien trop lourde alors qu'au final, il ne me reste que l'affichage des .htaccess au niveau du client FTP !![]()
Une solution barbare que j'ai trouvée est de vérifié la présence du fichier (tester la taille du fichier et si le fichier n'est pas trouvé, une erreur est retournée) et l'inclure à la liste, donc...
... mais bien que ça marchait, ça ne marche plus pour le moment...
Il y a mieux à trouver, je pense !
Partager