Bonjour,

Voila je souhaiterais copier des données précise de ma table.
Tout d'abord je sélectionne tout les données de la table en fonction d'une variable définit manuellement, puis j’effectue ma boucle pour trié les données.
Je souhaiterais utilisé les données récupérées avec mon SELECT pour créer de nouvelles entrées.

voici mon code actuel

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
<?php 
 
	require("donnee/connect152.php");
			$conn = mssql_connect($sqlx_server, $sqlx_username, $sqlx_password) or die ("Erreur de connexion au serveur" . mssql_get_last_message);
			$link = mssql_select_db($sqlx_database,$conn) or die("Erreur  lors de la sélection de la base de donnée" . mssql_get_last_message);
 
			$test = mssql_query('SELECT [ItemNum],[MinCount],[MaxCount],[Probability],[PrefixProbability],[SuffixProbability],[DropType] FROM [atum2_db_account].[dbo].[ti_MonsterItem] WHERE MonsterUniqueNumber = 2087900') or die("Erreur  lors de la sélection de la base de donnée" . mssql_get_last_message);
 
	$IN = . $row['ItemNum'] .;
	$MinC = . $row['MinCount'] .;
	$MaxC = . $row['MaxCount'] .;
	$Prob = . $row['Probability'] .;
	$Pre = . $row['PrefixProbability'] .;
	$Suf = . $row['SuffixProbability'] .;
	$Drop = . $row['DropType'] .;
 
		if($conn) {
		echo "Connecté au serveur<br />";
 
		if($link) {
		echo "Connecté a la base de donnée<br />";
		$tt = mssql_num_rows($test);
		echo $tt;
		if (!mssql_num_rows($test)) {
    echo 'No records found';
}
else
{
 
    while ($row = mssql_fetch_assoc($test)) {
 
	mssql_query("INSERT INTO [atum2_db_account].[dbo].[ti_MonsterItem] ([MonsterUniqueNumber],[ItemNum],[MinCount],[MaxCount],[Probability],[PrefixProbability],[SuffixProbability],[DropType]) VALUES ('2100300', '". $row['ItemNum'] . "', '" .$row['MinCount']. "', '" .$row['MaxCount']. "', '" .$row['Probability']. "', '".$row['PrefixProbability']. "', '".$row['SuffixProbability']. "', '".$row['DropType']. "' ) ");
 
	}
 
}
 
 
		}
	}
 
 
 
 
 
?>
Quand je fait un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
echo '<li>' . $row['ItemNum'] . ' ,' . $row['MaxCount'] . ' ,'	. $row['ItemNum'] .','. $row['MinCount'] .',' . $row['MaxCount'] .',' . $row['Probability'] .',' . $row['PrefixProbability'] .','. $row['SuffixProbability'] .',' . $row['DropType'] .'</li>';
il me sors bien toutes mes données.

Malheureusement mon insert ne fonctionne pas.

J'ai aussi essayé en créant des variables mais sans succés.

$IN
$MinC
$MaxC
$Prob
$Pre
$Suf
$Drop

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?