Bonjour,
Voici; je dois multiplier un nombre entré par l'utilisateur à chaque passage dans une boucle par un autre nombre qu'il aura entré (un double).
Voici les variables utilisées :
multi -> Double entré par l'utilisateur, compris entre 1 & 3, permettant la multiplication.
xp -> Nombre entré par l'utilisateur qui doit être additionné à 7407233000 (ne vous en préoccupez pas, c'est une simple addition, mais qui est utile pour mon programme) puis, une fois l'addition faite, être multiplié à chaque passage dans la boucle par multi.
levels -> Un autre nombre entré par l'utilisateur, mais il n'est pas important, prenez 50, par exemple, si vous avez besoin.
Voici le code :
Voici mon problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 int flevels; for (flevels = 1; flevels <= levels; flevels++) { double test = 7407232000 + xp * multi; using (StreamWriter file = new StreamWriter(@"C:\iLevel\levels.sql", true)) { file.WriteLine("INSERT INTO `experience` VALUES ('" + (flevels + 200) + "', '" + test + "', '-1', '-1', '-1');"); } }
A chaque passage dans la boucle, le nombre que représente "test" est toujours le même.
Je me doute bien qu'il faut modifier la variable à chaque passage et la re-multiplier par "multi" mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Des suggestions ?
Merci.
Partager