Bonjour,
j'ai un petit module tout simple qui est sensé analyser, à travers Sax, un fichier Xml présent dans un fichier Zip.
Le module fonctionne mais j'ai une erreur qui est générée à chaque traitement bien que le fichier Xml soit analysé et traité par le parseur.
Cela se passe certainement au niveau des Thread mais je ne trouve pas la solution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private void unzipMyFound(ZipInputStream fileZip) throws IOException, ParserConfigurationException, SAXException{ while ((fileZip.getNextEntry()) != null) { SAXParserFactory fabrique = SAXParserFactory.newInstance(); SAXParser parseur = fabrique.newSAXParser(); DefaultHandler gestionnaire = new MyFoundHandler(); parseur.parse(fileZip, gestionnaire); } fileZip.close(); }PS : bien évidement si je ne lance pas le parseur (parseur.parse(fileZip, gestionnaire); l'exception n'est pas levée. Cela pour dire que le problème se situe bien à ce niveau là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Exception in thread "main" java.io.IOException: Stream closed at java.util.zip.ZipInputStream.ensureOpen(Unknown Source) at java.util.zip.ZipInputStream.getNextEntry(Unknown Source) ...
Partager