Bonjour tous le monde,
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de travailler avec cette classe : org.apache.commons.betwixt.strategy.ObjectStringConverter; elle permet de convertir " the string representation of an object to its value" grace à une méthode stringToObject, en qlq sorte c'est le travail à l'envers de java.lang.object.toString(). J'ai beau essayé de la faire marcher mais elle me donne toujours une exception voici le bout de code qui me cause le problème :
Le message d'erreur le voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ObjectStringConverter objectConverter = new ObjectStringConverter(); /* temp c'est la représentation textulle ou encore l'identité de mon objet don je veux récupérer la valeur dans obj */ String temp = "com.webProject.Terminal_atm_groupVO@fd4bba"; Terminal_atm_groupVO obj = (Terminal_atm_groupVO) objectConverter.stringToObject(temp,Terminal_atm_groupVO.class ,new org.apache.commons.betwixt.expression.Context());
Le problème c'est que je ne sais pas si l'erreur est causé par l'un des arguments de la fonction stringToObject ou bien le mauvais usage de cette dernière !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 java.lang.String cannot be cast to ma.hps.powercard.powerATM.serviceapi.Terminal_atm_groupVO
Je suis en état de blocage, Merci de me répondre s'il vous plait et s'il y a une autre solution ça sera la bienvenue![]()
Partager