Bonjour tous le monde,

J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de travailler avec cette classe : org.apache.commons.betwixt.strategy.ObjectStringConverter; elle permet de convertir " the string representation of an object to its value" grace à une méthode stringToObject, en qlq sorte c'est le travail à l'envers de java.lang.object.toString(). J'ai beau essayé de la faire marcher mais elle me donne toujours une exception voici le bout de code qui me cause le problème :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

ObjectStringConverter  objectConverter = new ObjectStringConverter();
/* temp c'est la représentation textulle ou encore l'identité de mon objet don je veux récupérer la valeur dans obj */
String temp = "com.webProject.Terminal_atm_groupVO@fd4bba";
Terminal_atm_groupVO obj = (Terminal_atm_groupVO) objectConverter.stringToObject(temp,Terminal_atm_groupVO.class ,new org.apache.commons.betwixt.expression.Context());
Le message d'erreur le voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

java.lang.String cannot be cast to ma.hps.powercard.powerATM.serviceapi.Terminal_atm_groupVO
Le problème c'est que je ne sais pas si l'erreur est causé par l'un des arguments de la fonction stringToObject ou bien le mauvais usage de cette dernière !!

Je suis en état de blocage, Merci de me répondre s'il vous plait et s'il y a une autre solution ça sera la bienvenue