Bonjour,
Je cherche à pouvoir décocher un chechbox dans un formulaire php
sans créer un nouveau bouton 'décocher' je voudrais juste qu'en cliquant sur le bouton il se coche ou se décoche.
J'ai trouvé le script suivant que j'ai inséré dans head:
et je suis censée insérer ceci au niveau du checkbox:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <script language="Javascript"> function uncheck(el) { if (document.getElementById) { var radio = document.getElementById(el.id); var temp = document.getElementById(el.name+'_temp'); } else if (document.all) { var radio = document.all[el.id]; var temp = document.all[el.name+'_temp']; } else { if ((navigator.appname.indexOf("Netscape") != -1) && parseInt(navigator.appversion == 4)) { var radio = document.layers[el.id]; var temp = document.layers[el.name+'_temp']; } } if(radio.value == temp.value) { radio.checked = false; temp.value = ''; } else { temp.value = radio.value; } } </script>
sauf que ça marche pas ou bien que je l'ai pas placé au bon endroit (plus probable...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onclick="uncheck(this)"
voilà le code de cette partie de mon formulaire:
à quel niveau du bouton peut on mettre onclick="uncheck(this) pour que ça marche??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php /* Excution de la requte */ include('connect.php'); $sql="SELECT DISTINCT Nom_commune FROM Ma_Base WHERE Nom_commune IS NOT NULL ORDER BY Nom_commune "; $resultat=mysql_query($sql,$bd); if ($maligne=mysql_fetch_array($resultat)){ echo ' <H3><form method="post" action="reponse_agence.php"></H3> <p>Communes : </p> <select name="communes" id="communes">'; do{ echo '<option value="'.$maligne['Nom_commune'].'">'.$maligne['Nom_commune'].'</option>'; }while ($maligne=mysql_fetch_array($resultat)); } echo '</select>'; ?> <input type="radio" name="toutescommunes" value="toutescommunes"> Toutes les communes
Merci par avance,
![]()
Partager