Bonjour , tout d'abord j'espère avoir poster au bon endroit , ma demande est plutôt simple mais j'ai la tête dedans depuis tellement longtemps que je commence à avoir du mal.
Donc comme dit dans le sujet j'ai 2 tableaux qui se remplisse de cette manière :je précise je suis sous wordpress actuellement pour ceux qui se poserai des question au sujet des $wpdb-> les requètes reste simple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $montant_cour = array(); $montant = array(); // $pourcentage = array(); $result4 = $wpdb->get_results("select nbr_dossiers,annee_ca,mois_ca from indic_dossiers WHERE annee_dossier IN (".$date_en_cour.")"); foreach($result4 as $val2) { array_push($montant_cour , $val2->nbr_dossiers); //reléve tout les nombres de dossiers de l'année date_en_cour } $montant_cour = implode(",", $montant_cour); $result5 = $wpdb->get_results("select nbr_devis from indic_dossiers WHERE annee_dossier IN (".$anne_desirer.")"); foreach($result5 as $val3) { array_push($montant, $val3->nbr_devis); //reléve tout les devis de dossiers de l'année anne_desirer } $montant_ca = implode(",", $montant);
mon problème avec c'est 2 tableaux qui ressemble a quelque choses comme sa array(125 , 232 , 123) array2 (20, 35 , 110)
mon but est de faire un pourcentage je m'explique :
un tableau contient le nombre de dossier réalisé et l'autre le nombre de devis réaliser et je voudrai donc calculer le pourcentage des devis qui ont était concrétisé ( pour ceux qui ne comprennent pas : (20/125)*100 = 16% voilà et donc je voudrai faire cette opération avec chacune des valeur de mes deux tableaux après plusieurs essai je n'obtent toujours pas le bon résultat quelqu'un peut-il m'aider?
petite précision : les implodes me sont nécessaire car après les valeurs sont placé dans un plugin pour être affiché sous forme graphique et donc je dois y mettre mes valeur avec une virgule entre chacune d'entre elles
Partager