Bonjour à tous et à toutes,
J'ai actuellement un script qui me permet de générer automatiquement trois signatures mail au format html en fonction de l'appartenance de l'utilisateur. Le soucis c'est que ce script attend une validation manuelle des informations récupérées dans l'AD et que j'aimerai que, lorsque je lance mon vbs, tout ce fasse automatiquement sans que j'ai à cliquer où que ce soit.
Je ne suis pas développeur du tout et là je sèche... Le but étant d'intégrer ce script dans une GPO.
Autrement le script fonctionne parfaitement sauf ce soucis:
- Un premier bouton lors de l'affichage "Creation signature Outlook en cours ... Veuillez patientez, s'il vous plait"
- et un second pour valider les informations trouvées dans l'AD.
Voici le début du code en question:
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54