Bonjour,
j'ai fait développer mon site en Inde, et je constate aujourd'hui un gros problème dans ma taille de base de données. Mes ingénieurs ont à l'époque stockée une image publicitaire au format Longblob au lieu d'utiliser jpeg. La taille de la base de données explose et je dois payer des augmentations de la taille de ma base de données.. Je voudrais récupérer mes images au format longblob, les convertir en jpeg et les stocker dans un répertoire. En cas d'appel, j'irai lire le jpeg et l'afficher. Voilà mon code actuel qui ne fonctionne pas. Ou est l'erreur ???Éventuellement ne pas en tenir compte et me proposer différent..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php //Répertoire de sauvegarde des images $sav_image='http://www.speedclic.net/clients/images/'; // Récupération des images Format LongBlob et conversion en Jpeg !!! $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM pub_detail ') or die(print_r($bdd->errorinfo())); while ($rowname=$reponse->fetch()) { $pub1=NULL; $client=NULL; $pub1=$rowname['image1']; $client=$rowname['gid']; if ($pub1<>NULL) { header("Content-type: image/jpeg"); $image= $sav_image. $gid . '_image.jpg'; imagejpeg($pub1,$image); } else {echo ''.$gid.' Pas de pub';} } $reponse->closeCursor(); ?>
Partager