Bonjour,
J'ai une class Dessinateur contenant les constructeurs et compagnie.
J'ai une méthode en particulier qui devrait renvoyer une liste de dessinateur via une LinkedList :
Cependant lorsque j'essaye d'appeler la méthode :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 import java.sql.*; import java.util.LinkedList; public class Dessinateur { private String nom, prenom; private LinkedList<Dessinateur> mesDessinateurs = new LinkedList<Dessinateur>(); public Dessinateur(){} public Dessinateur(String n, String p) { this.setNom(n); this.setPrenom(p); } public LinkedList<Dessinateur> listeDessinateur(Connection con) { try { Statement stat1 = con.createStatement(); String query = "SELECT * FROM dessinateur"; ResultSet res = stat1.executeQuery(query); while(res.next()) { Dessinateur d = new Dessinateur(res.getString("nom"), res.getString("prenom")); this.mesDessinateurs.add(d); } } catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } return mesDessinateurs; } }
via une autre classe ECLIPSE me rétorque :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 LinkedList<Dessinateur> mesDes = new LinkedList<Dessinateur>(); mesDes.listeDessinateur(con);
Est ce que je fais fausse route en utilisant les LinkedList?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part The method listeDessinateur(Connection) is undefined for the type LinkedList<Dessinateur>
Merci à vous,
Bilal
Partager