Salut à tous,
je viens vers vous car j'ai un peu de mal avec cette fonction :
-> je parcours chaque ligne de ma JTable :
-> je compare chaque valeur à la colonne 23 ( correspondant à l'ordre de Strahler ) à la 1ère ligne qui me sert de référence.
-> Dès que je trouve une ligne avec le même ordre de Strahler, je regarde si le nombre de mesure de la ligne est à plus ou moins 10000 de la valeur de référence ( celle de la 1ère ligne ).
-> et je met en évidence des que j'ai trouvé la meilleure correspondance ( la plus proche de la valeur de référence ( qui doit obligatoirement avoir le meme ordre de Stralher ) avec table.setRowSelectionInterval(i, i);
Mon problème est que je me vois mal faire sa tout les 1000 pour l'intervalle. Et sa marche pas terriblement bien ce que j'ai fait car je récupère la dernière valeur correspondant aux critères. Enfin bref, tout çà c'est bof.
Un petit coup de pouce pour avoir quelque chose de propre avec un intervalle qui augmente si je trouve rien à 1000 d'écart puis 2000 etc etc et surtout bien garder la ligne la plus proche de la valeur de référence ( nbm )
Merci d'avance ^_^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 private void aide_decision() { int cpt=0; Object cellule = table.getValueAt(0,23); Object cellule2 = table.getValueAt(0, 22); System.out.println(cellule.toString()); int ost = Integer.parseInt(cellule.toString()); int nbm = Integer.parseInt(cellule2.toString()); for(int i =1;i<table.getRowCount();i++){ Object compare = table.getValueAt(i, 23); Object comp = table.getValueAt(i, 22); int compare2 = Integer.parseInt(compare.toString()); int comp2 = Integer.parseInt(comp.toString()); if(compare2==ost){ int plusoumoins = 10000; if(nbm<=(comp2+plusoumoins) && nbm>=(comp2-plusoumoins)){ System.out.println(compare2+" "+ost); table.setRowSelectionInterval(i, i); cpt++; } else { int plusoumoins2 = 20000; if(nbm<=(comp2+plusoumoins2) && nbm>=(comp2-plusoumoins2)){ System.out.println(compare2+" "+ost); table.setRowSelectionInterval(i, i); cpt++; } } } } }
Partager