Bonjour à tous,
J'ai beau cherché et retourner le sujet dans tous les sens, je ne parviens pas à comprendre pourquoi j'ai une différence de comportement entre deux pcs.
J'ai défini le chargement de ma couche mvc via un bootstrap.
J'utilise la configuration des routes et des areas ainsi :
Rien d'extraordinaire, ainsi les routes sont enregistrées de la façon suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 AreaRegistration.RegisterAllAreas(); RegisterGlobalFilters(GlobalFilters.Filters); new RouteConfiguration().RegisterRoutes(RouteTable.Routes);
Et pour l'enregistrement de l'area ma classe héritant de la classe areaRegistration j'utilise ceci :
1
2
3
4
5 routes.IgnoreRoute("{resource}.axd/{*pathInfo}"); routes.MapRoute("Default", "{controller}/{action}/{id}", new {controller="Home",action="Index",id=UrlParameter.Optional} );
Et bien sur un serveur lorsque je fais un ActionLink depuis la home afin de pointer sur l'area admin. Il me genére bien ma route du type /Admin/Default. Mais sur l'autre serveur nada, j'obtiens une chaine nulle.
1
2
3
4
5
6 context.MapRoute( "Admin_WithTwoParameter", "Admin/{controller}/{action}/{param1}/{param2}", new { Area = AreaName, controller = "Default", action = "Index", param1 = UrlParameter.Optional, param2 = UrlParameter.Optional }, new[] { "Arphonis.WebUI.Areas.Admin.Controllers" } );
C'est le même code source sur les deux machines (code récupérer sur TFS), les deux fonctionnent sur du mvc 4...
Bref, je séche![]()
Partager