Bonjour,
J'essaye d'enregistrer les données d'un formulaire en json mais j'ai systématiquement l'erreur :
Mon code js :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 An error has occurred: [object Object] parsererror SyntaxError: JSON.parse: unexpected character
et mon php :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 jQuery.ajax(edit_url, { data: jQuery(this).serialize(), dataType: 'json', type: 'POST', success: function (data) { if (data.error === 'OK') { alert('ok c good') } else { alert('hi' + data.error) } }, error: function(x,y,z){ alert('An error has occurred:\n' + x + '\n' + y + '\n' + z); } }) return false; })
Lorsque j'ai ce code php uniquement, ça fonctionne :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $ret = array( 'error' => 'OK', ); $update = "UPDATE crm_set_users SET ". "crm_set_users_civilite = '".mysql_real_escape_string($crm_set_users_civilite)."',". "crm_set_users_nom = '".mysql_real_escape_string($crm_set_users_nom)."',". "crm_set_users_prenom = '".mysql_real_escape_string($crm_set_users_prenom)."',". "crm_set_users_email = '".mysql_real_escape_string($crm_set_users_email)."', ". "crm_set_users_telephone = '".mysql_real_escape_string($crm_set_users_telephone)."', ". "crm_set_users_portable = '".mysql_real_escape_string($crm_set_users_portable)."'"; if($crm_set_users_photo != ""){ $update .=", crm_set_users_photo = '".mysql_real_escape_string($crm_set_users_photo)."'"; } $update .= "WHERE ". "crm_set_users_id = '".mysql_real_escape_string($user_id)."'"; echo json_encode($ret); exit;
A votre bon coeur, il me reste plus de cheveux
1
2
3
4
5
6 $ret = array( 'error' => 'OK', ); echo json_encode($ret); exit;
Merci à vous
Partager