Bonjour,
Je travaille actuellement sur une application ASP.NET, déployée sur un serveur test de pré-production (Windows Server 2003). Cette appli génère des fichiers word et pdf qui sont stockés dans un répertoire externe au répertoire de déploiement de l'application. La contrainte de cette application est que l'environnement de production ne possède que la version 2003 de Word, et pour générer mes pdf je suis donc obligé de passer par une imprimante virtuelle pour les créer à partir de mes fichiers Word...
J'ai donc installé la version PDF Creator 1.3.2 en mode serveur sur mon serveur test, et je l'ai ajouté en tant que service windows (en le configurant en démarrage automatique). J'ai paramétré PDF Creator pour l'enregistrement automatique vers le répertoire voulu.
La deuxième contrainte qui m'est imposée est que je dois pouvoir générer ces fichiers pdf sans qu'une session soit nécessairement ouverte sur le serveur.
Le service IIS de mon application sur le serveur est paramétré pour autoriser l'accès anonyme et mon appli est en mode mode impersonate = false.
Quand je lance un test de génération pdf sans session serveur ouverte il me le génère correctement. Le hic apparait quand je tente de générer deux pdf en même temps, via deux session d'application différentes. En observant en temps réel l'apparition des fichiers je m'apperçois qu'il ne sont jamais générés avant que j'ouvre une session sur mon serveur test... (Je précise que j'avais procédé à l'install et configuration de pdf creator en tant qu'admin serveur). Je n'ai pas du tout ce problème en local, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sachant que je suis plutôt novice en réseau?
Merci d'avance.
Partager