Bonjour,
J'ai un siteweb en symfony 1.4.
Sur une page, les utilisateurs peuvent envoyer des commentaires. A la suite de chaque envoi, le système introduit le commentaire dans la base de données et envoie un mail a tous les utilisateurs qui ont déjà commentés.
J'aimerai savoir s'il y a une méthode dans symfony ou s'il possible d'utiliser la combinaison de méthodes ignore_user_abord() et flush() pour que l'utilisateur puisse envoyer le commentaire, que le système l'introduise dans la bdd, qu'il renvoit un message de succès a l'utilisateur et seulement ensuite qu'il envoit les différents mails.
voici un extrait de mon code qui ne marche bien entendu:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 $formData = $request->getParameter($this->form->getName()); $this->form->bind($formData, $request->getFiles($this->form->getName())); $comment = $this->form->save(); $comment->setIsActive(1); $comment->setAuthor($this->getUser()->getLogged()); $comment->save(); ignore_user_abort(true); header("Connection: close"); header("Content-Length: " . mb_strlen('success')); $this->renderText('success');; flush(); if($this->getUser()->getLogged()!=$this->subject->getAuthor()) { $aEmaildata = array( 'from' => 'noreply@ourEmail.com', 'sender' => 'Us', 'to' => $this->getAuthor()->getEmail(), 'subject' => 'Someone commented, 'template' => 'emailCommentOwnAdded', 'loggedUser' => $this->getUser()->getLogged(), ); $this->sendMail($aEmaildata); }
Partager