Bonjour,
Je souhaiterais Loader une dll (en l'occurrence "opengl32.dll) et appeler une fonction de cette dll: glLoadMatrix.
Pour cela j'utilise le code suivant:
J'obtiens l'erreur suivante et je ne vois vraiment pas pourquoi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 mylib = cdll.LoadLibrary('OpenGL32.dll') DataType = c_float * 16 matrix = DataType(0.0,1.0,2.0,3.0,4.0,5.0,6.0,7.0,8.0,9.0,10.0,11.0,12.0,13.0,14.0,15.0) mylib.glLoadMatrixf.restype = c_void_p mylib.glLoadMatrixf.argtypes = [POINTER(c_float*16)] mylib.glLoadMatrixf(pointer(matrix))
ValueError: Procedure called with not enough arguments (4 bytes missing) or wrong calling convention
Je vous remercie d'avance pour votre aide car là je suis vraiment bloqué..
Alex








Répondre avec citation



Partager